

Notre société a été fondée en 1964 par Yusuf AYDIN. Il a été établi dans la province de Zile dans la province de Tokat avec le nom d'Aydın smithing. Yusuf Aga, un marchand de Yozgat, commercialise l'atelier de fabrication de fer forgé qu'il produit en produisant des produits dérivés du fer (haches, coupes, etc.) dont il a besoin au cours de cette période. Yusuf Aga, qui a sept enfants, a pris des décisions innovantes pour la croissance des enfants, le développement des affaires et l'image de marque de ses produits.En 1978, il a déménagé l'industrie manufacturière à Istanbul, le centre du commerce. . Après un certain temps, il devient un partenaire du fabricant qui fournit la plaque. Avec le soutien financier de Yusuf Agan, les presses et les équipements d'extrusion d'aluminium, qui étaient très limités à cette époque, ont commencé à produire des profilés en aluminium.
Button TextPeu de temps après cet investissement important a été l'utilisation généralisée de profilés en aluminium en Turquie et dans les pays voisins. Les demandes ont augmenté et les choses ont continué de croître. En l'an 2000, il est devenu une usine qui produit 3000m2 d'espace intérieur avec deux presses à 800t et 1600t de puissance. En 2001, le partenariat avec l'accord mutuel s'est terminé dans un cadre d'amitié. Plus tard, la marque Aydınoğlu Alüminyum a été formée avec le consensus parmi l'association de famille et la production de profil a continué avec ce nom. Yusuf Aga, décédé en 2003, a toujours livré son usine, qui a des objectifs élevés pour ses enfants.
Button TextAprès cette date, Aydınoğlu Aluminium, qui s'est développé avec une accélération rapide, a éprouvé les difficultés de devenir une entreprise familiale très coopérative. Il y a eu une divergence d'opinions entre les partenaires soeurs à différentes dates. En conséquence, bien que les séparations aient causé des problèmes à court terme, la marque Aydınoğlu Alüminyum a continué à être mieux représentée par Durak AYDIN, le fils aîné de Yusuf Agan. Yusuf Muhammet AYDIN, PDG de notre société, qui produit depuis deux installations à Istanbul, village albanais depuis 2013, avec la technologie la plus moderne, est en train d'entreprendre le Ceo.
Button Text